Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Skoda Superb la quatrième génération : encore plus spacieuse et plus confortable

Skoda Superb

Skoda modernise de manière la technologie et le design de son modèle phare, la Skoda Superb sera de nouveau disponible en version berline et break, offrant encore plus d’espace, de confort et de sécurité Une gamme étendue de motorisations efficaces, comprenant trois moteurs à essence, deux moteurs diesel, pour la première fois un moteur hybride léger et une nouvelle version hybride rechargeable avec une autonomie de plus de 100 km en mode électrique.

Skoda Superb

Skoda s’apprête à dévoiler sa Superb de quatrième génération en novembre 2023, soit 90 ans après le lancement du tout premier modèle historique. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle Superb associe un concept de design saisissant à une technologie de pointe. Plus sûre et plus spacieuse que jamais, la nouvelle version est prête à ajouter un nouveau chapitre à la longue tradition de la Superb chez Škoda. Proposant des puissances allant de 150 ch à 265 ch .

Skoda Superb

La nouvelle Skoda Superb continuera d’impressionner par un design émotionnel qui a été encore affiné, et par une technologie de pointe. Cette voiture est maintenant encore plus spacieuse tout en étant plus sûre que jamais, grâce à dix airbags, de nombreux systèmes d’assistance et un total de 28 détails Simply Clever. L’une des principales modifications intérieures concerne le levier de vitesses monté sur le volant. Cela libère de l’espace sur la console centrale, offrant au conducteur encore plus de confort et d’espace de rangement supplémentaire.

Skoda Superb

Dotée du design mis à jour de Skoda, de nouveaux phares et de proportions revisitées, la quatrième génération de la Superb est plus grande, plus expressive et dynamique que son prédécesseur à succès. Škoda a également redessiné son concept intérieur en mettant clairement l’accent sur la satisfaction du client et une expérience utilisateur optimale. Le cockpit dispose désormais d’une toute nouvelle architecture qui combine astucieusement les commandes manuelles et numériques. L’écran d’infodivertissement mesure jusqu’à 12,9 pouces.

Skoda Superb

Plus longue et plus haute, avec une hauteur sous plafond accrue La nouvelle Skoda Superb de quatrième génération est plus longue et plus haute que son prédécesseur, tant dans sa version break que dans sa version berline, tandis que l’empattement reste inchangé. L’espace pour la tête a considérablement augmenté pour tous les passagers, et le coffre offre un généreux volume de 645 litres dans la version berline et de 690 litres dans la version break.

Contenus sponsorisés