Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bentley Bucarest célèbre 10 Ans de prestigieuse collaboration avec Bentley

Bentley

Bentley Bucarest marque une décennie de partenariat fructueux avec Bentley Motors, la marque de voitures de luxe la plus recherchée au monde. La concession Bentley a ouvert ses portes dans la capitale roumaine en septembre 2013 et a depuis accueilli un nombre croissant de clients et d’enthousiastes de la marque.

Le showroom élégant et vitré de 400 mètres carrés situé sur le boulevard Pipera, au nord de Bucarest, expose les derniers modèles fabriqués à la main à Crewe, où toutes les voitures Bentley sont assemblées. Le bâtiment est relié à un atelier ultramoderne.

Cet anniversaire coïncide avec un moment important de l’histoire de Bentley Motors. La marque a récemment annoncé de solides résultats semestriels alors qu’elle s’engage à renforcer sa stratégie Beyond100, dans le but de devenir un leader de la mobilité durable de luxe et de transformer l’entreprise en une « fabrique de rêves ». Bentley Motors possède la première usine automobile du Royaume-Uni certifiée neutre en carbone par le Carbon Trust dès 2018 et a depuis introduit plusieurs innovations. Celles-ci incluent un système de recyclage de l’eau dans l’atelier de peinture et le passage à des sources d’électricité entièrement renouvelables, ainsi que des panneaux solaires produisant jusqu’à 75 % de la demande d’électricité de Bentley en journée.

Contenus sponsorisés