Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BMW M5 Touring prête pour 2024

BMW M5 Touring

La BMW M5, réputée pour ses performances exceptionnelles, entre dans une nouvelle phase de développement alors que les prototypes de la septième génération subissent des essais intensifs. BMW Motorsport, la division haute performance de BMW, a également confirmé qu’elle élargirait sa gamme de modèles pour inclure une variante Touring de la nouvelle BMW M5.

L’introduction de la variante BMW M5 Touring dans la gamme de modèles a été officiellement annoncée. Elle combine des performances typiques de la marque M, un confort longue distance sans compromis et un espace impressionnant. La très attendue BMW M5 Touring fera son retour en 2024, incarnant la fusion parfaite de la puissance et de la praticité.

BMW M5 Touring

À l’instar de la future BMW M5 berline, la variante Touring sera dotée d’un nouveau moteur partiellement électrifié. Ce système de propulsion innovant, associé à une technologie de châssis précisément réglée et à des systèmes avancés, offrira une dynamique de conduite et une agilité inégalées dans sa catégorie.

Depuis près de quarante ans, la BMW M5 est l’incarnation de la dynamique de conduite, de l’agilité et de la précision dans le segment des berlines hautes performances. Les progrès constants de l’évolution, les connaissances tirées de la course automobile et les innovations pionnières dans des domaines tels que le groupe motopropulseur, la suspension, l’aérodynamique et la construction légère ont façonné l’illustre histoire de la BMW M5. Avec des moteurs allant de six à dix cylindres, la technologie M TwinPower Turbo, des caractéristiques de haut régime et des avancées telles que les freins en céramique M Carbon et le système de traction intégrale M xDrive, la BMW M5 a constamment redéfini les performances de haut niveau dans une berline qui reste pratique pour un usage quotidien. La BMW M5 de septième génération s’appuie sur cet héritage en introduisant des innovations captivantes pour une expérience de conduite encore plus exaltante.

BMW M5 Touring

La BMW M5 Touring a été introduite pour la première fois en 1992 sur la base de la BMW M5 Sedan de deuxième génération, offrant un mélange de hautes performances et de praticité quotidienne sur quatre roues. Le récent lancement réussi de la BMW M3 Competition Touring avec M xDrive souligne encore l’attrait de ce concept de véhicule unique dans le segment moyen haut de gamme des voitures à hautes performances.

Contenus sponsorisés