Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BRABUS XLP 800 6X6 ADVENTURE : Libérez l’aventurier qui sommeille en vous

BRABUS XLP 800 6x6 Adventure-M-AMG

Imaginez un franchisseur illimité, spécialement conçu pour dompter l’indomptable et redéfinir ce que signifie hors des entiers battus. Imaginez une bête sauvage née des profondeurs d’une incroyable fantaisie automobile, combinant la puissance pure d’un pick-up extrême à l’élégance époustouflante d’un véritable chef-d’œuvre BRABUS. Construit sur la plate-forme de la Mercedes-AMG G 63, il est puissant, agile et animé par une âme qui vous pousse à aller au-delà du possible.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Propulsé par six roues et trois essieux spécialement développés pour relever tous les défis, cette construction exclusive confère au pick-up Adventure son caractère tout-terrain unique, défiant toutes les limites grâce à une garde au sol de 47,3 centimètres. Pour accueillir le double essieux arrière et la rampe de transmission, le BRABUS XLP 800 6×6 Adventure est doté d’un châssis allongé.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

À l’avant, le pare-chocs avant BRABUS avec protection intégrée du soubassement en carbone, la barre Adventure BRABUS et un treuil intégré d’une force de traction de 4 500 kilogrammes attirent tous les regards. Le dôme de puissance en carbone BRABUS sur le capot est un autre élément distinctif qui souligne le caractère BRABUS unique de la supercar avec son look caractéristique. Le déflecteur d’air en carbone BRABUS situé au-dessus du pare-brise vient parfaire la robustesse et la fonctionnalité du design sauvage.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Les éléments en carbone typiques de BRABUS, notamment les coques de rétroviseur, les poignées de porte et les prises d’air BRABUS sur mesure, ajoutent des accents sportifs aux côtés de l’empattement allongé de la BRABUS XLP 800 6×6 Adventure.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Laissez-vous envoûter par la symphonie du BRABUS XLP 800 6×6 Adventure : le moteur V8 de 4,0 litres prend vie grâce à deux turbocompresseurs BRABUS haute performance, libérant une puissance incontrôlable de 588 kW et 800 chevaux. Cette force colossale propulse le tout-terrain à 6 roues de 0 à 100 km/h en seulement 5,8 secondes. Pour préserver les pneus tout-terrain très résistants, la vitesse maximale est limitée électroniquement à 210 km/h. Un couple de 1 000 Nm est libéré en harmonie avec la transmission automatique à neuf vitesses.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Développé à l’aide des techniques de forge et d’usinage les plus modernes pour une utilisation tout-terrain, le BRABUS XLP 800 6×6 Adventure est équipé de jantes spéciales BRABUS Monoblock Z/HD de 22 pouces. La peinture noire caractéristique apporte une touche d’exclusivité au style typique de BRABUS, créant ainsi une symbiose parfaite entre le style et l’élégance en une seconde.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Plus de 206 éléments du cockpit, notamment les commandes, les caches de haut-parleurs et les bouches d’aération, ainsi que toutes les garnitures et les poignées, sont ornés d’un vernis Rocket Red distinctif. Le motif de la marque BRABUS  » Heritage  » a été intégré au design pour apporter la touche patrimoniale caractéristique de BRABUS. Les emblèmes  » 77  » en relief sur la console centrale, les pare-soleil et les vide-poches des sièges avant rendent hommage à 1977, l’année de notre création.

BRABUS XLP 800 6×6 Adventure-M-AMG

Contenus sponsorisés