Defender célèbre la Coupe du Monde de Rugby 2023 et l’esprit de dépassement de soi en lançant une édition limitée dédiée à cet événement. En tant que partenaire mondial de la Coupe du Monde, cette série exclusive de seulement 23 véhicules uniques a été spécialement conçue pour le marché français, incitant les passionnés de la marque Defender à embrasser l’impossible avec un véhicule en édition limitée exclusif.
S’inspirant de la Defender Trophy Car pour la Coupe du Monde de Rugby 2023, qui a parcouru la France en exposant la célèbre Coupe Webb Ellis, la Defender en édition limitée 110 se distingue par sa spécification unique.
L’extérieur est revêtu d’un élégant noir Santorin, avec des jantes alliage Satin Gold de 22 pouces, des inserts de pare-chocs assortis, le script Defender et un graphique signature, ainsi que des logos de la Coupe du Monde de Rugby 2023 sur l’aile derrière la roue avant. La nuit, des graphiques de lampe de proximité uniques avec le logo de la Coupe du Monde de Rugby 2023 différencient la Defender en édition limitée.
À l’intérieur, chaque Defender en édition limitée pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 est habillé de cuir Windsor couleur Ébène, avec un revêtement de toit Ébène assorti et des surpiqûres bleues contrastantes sur les sièges et les tapis, ainsi qu’un logo brodé de la Coupe du Monde de Rugby 2023 sur les appuie-tête avant.
L’exclusivité est également soulignée par une garniture d’extrémité de façade gravée au laser sur le tableau de bord, avec le script « Coupe du Monde de Rugby France 2023 » et le numéro individuel de chaque modèle. Ceci est complété par des plaques de seuil éclairées avec le même script et numéro.
Utilisant le groupe motopropulseur hybride électrique rechargeable P400e, la Defender en édition limitée est puissante et efficace, offrant une capacité inégalée et des performances exceptionnelles. Elle sera proposée à 23 clients triés sur le volet en France. Les 23 Defender en édition limitée pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 seront livrés aux clients à partir de mars 2024.