Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BMW M Motorsport x LEGO : nouveau set de la série Speed Champions

Avec une nouvelle saison de sport automobile qui approche à grands pas, la collaboration entre BMW M Motorsport et le fabricant de jouets LEGO® a donné naissance à un nouveau set de la série Speed Champions destiné à captiver l’imagination. Cette nouvelle arrivée va susciter l’enthousiasme parmi les jeunes fans de sport automobile âgés de neuf ans et plus, tout en offrant une expérience de construction et de jeu authentique aux collectionneurs plus expérimentés. Avec un total de 676 pièces, cet ensemble détaillé permet aux constructeurs de recréer non pas une, mais deux voitures de course de la compétition actuelle de BMW M Motorsport : la BMW M Hybrid V8 et la BMW M4 GT3.

Les nouveaux membres miniatures de la série Speed Champions se distinguent comme des répliques soigneusement construites des voitures d’origine. Les caractéristiques de conception authentiques incluent la peinture distinctive de BMW M Motorsport, les éléments de diffuseur proéminents, les sorties d’échappement visuellement frappantes et les spoilers accrocheurs, ainsi qu’un intérieur travaillé avec une grande attention aux détails. De plus, les toits des deux miniatures peuvent être enlevés pour permettre aux figurines de pilotes de course fournies avec l’ensemble d’être insérées dans leurs cockpits respectifs. Le décor est planté pour des courses passionnantes dans les chambres d’enfants du monde entier.

Au-delà de sa signification numérique, la « 33 Stradale » représente le summum de l’artisanat italien et de l’ingénierie automobile. Produite en seulement 33 exemplaires exclusifs, cette coupé deux places incarne l’harmonie entre le passé glorieux d’Alfa Romeo et son engagement envers l’innovation et la performance.

Pilotée par la vision de reproduire des voitures de course emblématiques avec des briques LEGO®, la série Speed Champions de LEGO® fait sourire les passionnés de voitures et les collectionneurs de tous âges depuis près de dix ans maintenant. Le nouveau set de modèles réunissant la BMW M Hybrid V8 et la BMW M4 GT3 s’inscrit dans cette tradition et permet à des groupes cibles supplémentaires de vivre l’attrait du sport automobile et l’expertise en ingénierie de BMW M.

Cette dernière addition à la série Speed Champions de LEGO® ravivera la passion pour la course de ses constructeurs alors qu’ils construiront les voitures. Une fois terminés, ces deux modèles exceptionnellement séduisants enrichiront à la fois les vitrines des collectionneurs et les grilles de départ pour des courses passionnantes dans les chambres à coucher. Le set BMW M Hybrid V8 / BMW M4 GT3 sera mis en vente le 4 mars 2024 au prix de vente conseillé de 49,99 €.

Contenus sponsorisés