Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lamborghini Revuelto Opera Unica : une véritable œuvre d’art

Lamborghini Revuelto 'Opera Unica'

Lamborghini célèbre son 60e anniversaire avec une vitrine artistique spectaculaire, dévoilant la Lamborghini Revuelto ‘Opera Unica’ unique en son genre lors d’Art Basel Miami Beach 2023. Pièce d’art automobile méticuleusement confectionnée, cette création sur mesure repousse les limites de la personnalisation, réunissant l’ingéniosité du design du Centro Stile et la vision artistique de l’équipe Ad Personam de Lamborghini.

La Lamborghini Revuelto, premier véhicule hybride rechargeable HPEV V12 de Lamborghini, a fait une entrée remarquée plus tôt cette année, établissant une nouvelle norme en termes de performances, de sportivité et de plaisir de conduite. Avec son architecture révolutionnaire, son aérodynamisme efficace et son concept de cadre en carbone novateur, la Lamborghini Revuelto affiche 1 001 chevaux, offrant une agilité exceptionnelle sur route et sur piste.

L’extérieur de la Lamborghini Revuelto ‘Opera Unica’ témoigne de l’héritage d’innovation de Lamborghini en matière d’application de couleurs. Peint à la main avec un dégradé de Viola Pasifae à Nero Helene, orné de détails de coups de pinceau de couleurs chaudes et froides, le processus a nécessité 76 heures de développement et de tests, ainsi que 435 heures supplémentaires pour l’exécution. Un discret logo du 60e anniversaire orne le capot de la voiture.

L’intérieur est un espace tout aussi artistique, avec un design asymétrique construit avec un jeu de couleurs. Nécessitant 220 heures supplémentaires pour être achevé, l’intérieur en cuir bicolore Nero Ade et Viola Acutus est complété par des logos du 60e anniversaire brodés sur les dossiers de sièges, les inserts de portes et les garnissages de pavillon, reflétant les couleurs chaudes et froides de l’extérieur. Même le couvercle du démarrage et de l’arrêt arbore désormais les couleurs nuancées du coup de pinceau.

Contenus sponsorisés