Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LEGO dévoile une gamme de véhicules de course 2024

LEGO

LEGO dévoile de nouveaux produits dans le cadre d’une grande célébration du monde passionnant de la course automobile. La société s’associe à diverses marques emblématiques de voitures et de courses, dont BMW, McLaren Racing & Senna Brand, et Mercedes-AMG PETRONAS Formula 1 Team, pour proposer d’incroyables véhicules dans ses différentes gammes.

Avec cette nouvelle gamme de véhicules, l’entreprise vise à célébrer la passion des fans pour la course et à créer des expériences de jeu excitantes pour les familles, leur permettant de recréer certaines des voitures les plus emblématiques de l’industrie.

La collection LEGO ICONS a recréé l’une des voitures de Formule 1 les plus réussies de tous les temps, la McLaren MP4/4 de 1988. Développée en collaboration avec McLaren Racing et la marque Senna, la McLaren MP4/4 LEGO ICONS offre des détails précis et des fonctions réalistes. Le produit comprend une direction fonctionnelle, une suspension à biellette, un aileron arrière réglable, des pneus lisses, des rétroviseurs, un levier de vitesses, un moteur V6 turbo détaillé, ainsi qu’un support d’exposition pour la voiture et une minifigure d’Ayrton Senna.

La gamme comprend même la même voiture dans deux versions différentes, adaptées à différents groupes d’âge. Ainsi, les familles peuvent désormais partager une expérience de construction avec le LEGO Technic Mercedes-AMG F1 W14 E Performance pour les adultes de 18 ans et plus, et la version à rétrofriction pour les enfants de 7 ans et plus. Le modèle à l’échelle 1:8 pour adultes présente des détails de livrée authentiques, un moteur V6 fonctionnel avec des pistons mobiles, une ouverture d’ailes, une suspension individuelle, une direction fonctionnelle et des pneus lisses. La version à rétrofriction pour enfants offre à la fois un aspect authentique et un jeu palpitant, permettant aux enfants de recréer leurs moments de course préférés.

Le LEGO Speed Champions 2023 McLaren Formula 1 Race Car pour les enfants de 9 ans et plus offre aux jeunes fans l’opportunité de découvrir la livrée noire et papaye ainsi que des détails de conception emblématiques de la voiture de course réelle qui prennent vie au fur et à mesure de la construction. Le LEGO Technic McLaren Formula 1 Race Car, lancé en 2022, reste dans le portefeuille de la LEGO Group, permettant aux familles de partager une expérience de construction amusante ensemble.

Le pack LEGO Speed Champions BMW M4 GT3 & BMW M Hybrid V8 Race Cars propose deux modèles ainsi que deux pilotes LEGO. Les fans de 9 ans et plus peuvent profiter du double-pack et mettre les voitures à l’épreuve en les faisant courir l’une contre l’autre une fois la construction terminée. Chacune des voitures de course est remplie de détails authentiques mettant en valeur le style emblématique et les performances élevées du constructeur automobile allemand.

LEGO City présente deux nouveaux ensembles inspirés de la course pour les enfants de 4 ans et plus. Le LEGO City Green Race Car comprend un pilote et un photographe, des pneus sportifs et un aileron arrière stylé. Le LEGO City Race Car and Car Carrier Truck inclut une voiture de course au design élégant avec une suspension abaissée et des passages de roue élargis pour une maniabilité et une adhérence optimales, ainsi qu’un transporteur avec rampe de chargement et deux minifigurines de conducteurs.

Cette nouvelle gamme offre aux amateurs de course et aux familles une opportunité de partager leur passion pour les voitures et la course tout en vivant des expériences de construction excitantes. Tous les produits seront disponibles à partir du 1er mars 2024 pour offrir une gamme d’expériences de construction palpitantes aux familles.

Contenus sponsorisés