Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercedes-Benz redéfinit l’automobile avec Matthew Macfadyen et Roger Federer

Depuis l’invention de l’automobile par Carl Benz il y a 137 ans, le progrès technologique a profondément transformé la définition de la voiture. Elle est bien plus qu’un simple moyen de transport de « A » à « B ». Aujourd’hui, les véhicules de Mercedes-Benz peuvent être des zones de bien-être individuelles, des bureaux mobiles, des cinémas privés ou des lieux de sécurité personnelle.

La suite de la campagne « Defining Class since 1886 » met l’accent sur l’évolution continue de la mobilité individuelle de Mercedes-Benz. Avec un esprit pionnier insatiable et un engagement envers l’extraordinaire, la marque à l’étoile continue de définir des normes, avec des technologies révolutionnaires, un design distinctif et un confort sécurisé.

Le film principal de la campagne visualise les innovations de la marque qui permettent cette redéfinition. Les programmes ENERGIZING COMFORT, variés, offrent un ensemble complet de bien-être. Les fonctionnalités de connectivité, d’information et de divertissement, telles que l’Hyperscreen avec MBUX, transforment les véhicules en bureaux mobiles ou en cinémas privés selon les besoins. Des systèmes de sécurité et d’assistance innovants, dont le DRIVE PILOT, offrent une expérience de conduite à la fois sûre et confortable.

Le public embarque pour un voyage, suivant les protagonistes à travers des images exceptionnelles qui racontent l’histoire de l’automobile et de son évolution technologique. L’acteur britannique Matthew Macfadyen et l’ambassadeur de longue date de la marque, Roger Federer, jouent les rôles d’agents secrets, accompagnés de véhicules électriques Mercedes-Benz. Tandis que la star primée Macfadyen se déplace apparemment sans effort d’un endroit à l’autre, le champion de tennis Federer tire les ficelles avec un soutien technique en arrière-plan.

Contenus sponsorisés