L’art de vivre en plein air ne connaît plus de saisons pour les utilisateurs du Jogger équipés du Pack Sleep de Dacia. Transformant le Jogger en une chambre à coucher à l’épreuve du vent, de la pluie et de la lumière, cette innovation redéfinit l’expérience du plein air, toute l’année.
Une fois les occultants installés sur les vitrages, le Jogger devient une retraite idéale, offrant confort et abri en toutes saisons. Malgré l’automne, la demande reste soutenue, avec plus de cent nouveaux clients chaque mois, qu’ils commandent leur Pack Sleep avec leur nouveau Jogger ou en après-vente (compatible avec tous les Jogger). En décembre 2023, la barre symbolique des mille ventes est franchie, témoignant du succès continu de cette innovation.
Le Pack Sleep, premier élément de la gamme d’accessoires InNature de Dacia, a enregistré ses premières commandes en mars 2023 lors de la présentation de la gamme Extreme. Il transforme le Jogger en une véritable chambre à coucher avec un lit deux places. Le caisson en bois, ajusté au coffre du Jogger, se déploie en moins de deux minutes, créant un espace de couchage généreux de 190 cm de long, jusqu’à 130 cm de large, avec une hauteur sous plafond minimale de 60 cm.
En plus de son utilité comme chambre à coucher, le caisson du Pack Sleep offre un volume de chargement de 220 litres lorsqu’il est fermé, dissimulé sous le cache-bagages, offrant un espace de stockage pour les bagages et le matériel. La partie de l’espace de stockage peut également servir de tablette basculante, permettant aux utilisateurs de profiter d’un repas confortablement installés sous le hayon ouvert du Jogger.