Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MANHART jette son dévolu sur le BMW M3 Touring pour en faire le MH3 650 Touring

MANHART MH3 650 Touring

MANHART Performance présente ses améliorations techniques et visuelles pour la BMW M3 Touring, offrant une expérience de conduite exaltante et une esthétique accrocheuse.

MANHART MH3 650 Touring

La BMW M3 Touring est un rêve longtemps attendu par les passionnés et les fans de M. Aujourd’hui, dans sa sixième génération, BMW a enfin donné vie à cette vision. Conscient de l’immense potentiel d’amélioration, MANHART Performance n’a pas perdu de temps pour explorer les capacités du nouveau break, ce qui a donné naissance à l’impressionnante MANHART MH3 650 Touring. Le MANHART MH3 650 Touring présente une fusion parfaite d’améliorations techniques et d’esthétique fascinante.

MANHART MH3 650 Touring

Sous le capot, le MANHART MH3 650 Touring est doté d’un puissant moteur six cylindres en ligne S58B30T0 à double turbocompresseur. Alors que le BMW M3 Toruting dé série délivre 510 chevaux et 650 Nm de couple grâce à son système de transmission intégrale, MANHART Performance va encore plus loin. En équipant le véhicule de l’unité de commande supplémentaire MHtronik, la puissance monte en flèche pour atteindre 650 chevaux, comme le nom de la voiture l’indique. Le couple maximal est également porté à un niveau impressionnant de 800 Nm. Pour accentuer les performances, MANHART a équipé la BMW M3 Touring d’un silencieux arrière Remus avec quatre sorties d’échappement MANHART de 100 millimètres et des sorties d’échappement sport HJS, ce qui produit une sonorité exaltante.

MANHART MH3 650 Touring

Le MANHART MH3 650 Touring se distingue de la version d’usine par sa position plus sportive et plus agressive, ainsi que par son style unique et personnalisé. L’ajout de suspensions réglables H&R contribue à abaisser la voiture et à lui donner une allure plus dynamique. L’esthétique est complétée par les remarquables jantes en alliage MANHART de Yido Performance, disponibles en 10,5×20 pouces ET15 et 11,5×21 pouces ET17. Ces jantes modernes présentent un design épuré avec une finition noire, accentuée par des rayons jumeaux ornés d’une ligne d’accentuation bleu réussie.

MANHART MH3 650 Touring

Le MANHART MH3 650 Touring arbore un habillage de carrosserie contrastant avec la couleur bleu ciel, tandis que le toit est recouvert d’un habillage carbone. Pour rehausser encore son attrait visuel, une série de pièces complémentaires en carbone lui confère des accents plus sombres. Le bouclier avant présente le capot et le becquet de la M4 CSL, les anneaux de la calandre MANHART, les éléments MANHART inclinés et les ailerons latéraux M Performance sur le tablier. Le profil latéral présente des éléments MANHART sur les ailes avant et les jupes latérales MANHART, ainsi que les coques de rétroviseurs du pack extérieur M Carbon disponible en option à l’usine.

MANHART MH3 650 Touring

À l’intérieur, le MANHART MH3 650 Touring séduit par son pavillon étoilé créé par d’innombrables diodes électroluminescentes intégrées au toit, invitant les occupants à rêver, même si, avec la BMW M3 Touring, l’expérience de conduite est à elle seule un rêve.

MANHART MH3 650 Touring

Contenus sponsorisés