Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MANHART SL 700 R limitée à 10 exemplaires seulement

MANHART SL 700 R

L’entreprise de tuning MANHART, a transformé la Mercedes-Benz SL 63 4MATIC+, déjà impressionnante, en une bête de haute performance. L’édition limitée MANHART SL 700 R est dotée d’une puissance étonnante de 707 chevaux.

MANHART SL 700 R

Alors que les générations précédentes de SL étaient connues pour leur nature sportive sous le label « AMG », la dernière série R232 va encore plus loin. En mettant l’accent sur l’amélioration de la sportivité et de la dynamique de conduite, la nouvelle génération de Mercedes-Benz SL a attiré l’attention des passionnés et des experts.

MANHART SL 700 R

Le MANHART SL 700 R est construit sur la base du modèle haut de gamme R232 SL 63 4MATIC+. Le moteur V8 biturbo de 4,0 litres, qui développe déjà une puissance de 585 chevaux et un couple de 800 Nm, reçoit des modifications de la part des ingénieurs de MANHART. Grâce à des améliorations telles qu’un dispositif de refroidissement amélioré, un filtre à air optimisé et l’ajout de la boîte de vitesses MANHART MHtronik, la puissance a été portée à un niveau remarquable de 707 chevaux et 935 Nm de couple. Ces chiffres impressionnants sont gérés par la boîte de vitesses automatique AMG Speedshift MCT 9G, qui a bénéficié d’une amélioration de la transmission MANHART, et transmis à la route par l’intermédiaire d’un système de quatre roues motrices.

MANHART SL 700 R

Visuellement, la MANHART SL 700 R conserve la carrosserie emblématique du roadster, avec le design MANHART or sur noir. En revanche, les roues ont été remplacées par les roues MANHART Forged Line de mbDESIGN, qui arborent désormais une finition dorée assortie. Les jantes à rayons en Y mesurent 10×22 pouces à l’avant et sont chaussées de pneus Hankook Ventus S1 Evo2 de 295/30ZR22, tandis que l’essieu arrière est équipé de jantes encore plus grandes de 12×22 pouces et de pneus 335/25. MANHART a également personnalisé les étriers de freins sportif AMG avec son propre logo. Des options de personnalisation des freins et du châssis sont disponibles sur demande, ce qui permet aux clients d’adapter le véhicule à leurs préférences.

MANHART SL 700 R

Comme son nom l’indique, la MANHART SL 700 R sera produite en nombre limité. Seules dix unités de cette configuration exceptionnelle seront disponibles, ce qui en fait un modèle vraiment exclusif et recherché.

Contenus sponsorisés