Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercedes-Benz Classe E : Berline et Break disponibles à la vente

La gamme Mercedes-Benz Classe E s’enrichit avec une variété de choix en berline et en break, en propulsion et en traction, en essence, en diesel et en hybrides rechargeables dès son lancement. Neuf modèles sont disponibles, avec d’autres à venir. Les commandes peuvent être passées à partir de 61 999 euros pour la Mercedes-Benz Classe E 200 Berline. La berline et le break arriveront chez les concessionnaires européens à partir de l’automne 2023.

L’équipement standard de la Mercedes-Benz nouvelle Classe E a été considérablement amélioré. Outre la peinture métallisée et les poignées de porte affleurantes, cela comprend également le système KEYLESS-GO et l’Assistance à la distance active DISTRONIC. Blind Spot Assist et la ligne d’équipement AVANTGARDE, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur, font également partie de la spécification standard. L’extérieur AVANTGARDE combine des caractéristiques de design telles que des jantes en alliage léger, des éléments chromés et la calandre avec un motif Mercedes-Benz fin. L’intérieur typique de l’AVANTGARDE (standard) mélange le luxe numérique et analogique.

Différents packages d’équipements sont disponibles, tels que l’AVANTGARDE Advanced Package avec des phares à LED, des écrans plus grands et un siège arrière rabattable.

Les clients peuvent personnaliser leur Mercedes-Benz Classe E avec des options supplémentaires telles que la technologie d’éclairage DIGITAL LIGHT et le système de suspension pneumatique AIRMATIC. De plus, la Classe E offre des options de personnalisation à la carte via la technologie over-the-air (OTA).

Contenus sponsorisés