Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Genesis et son programme Track Taxi au Nürburgring

Genesis

Genesis a officiellement lancé son programme Genesis Track Taxi Nordschleife sur le célèbre circuit du Nürburgring en Allemagne, offrant des sensations fortes aux passagers sur l’un des circuits les plus complexes et exaltants au monde.

Le Nürburgring, avec ses 20,832 kilomètres de longueur, 73 virages, surfaces de route changeantes et 300 mètres de dénivelé, est une piste mythique de l’automobile, réputée pour son défi technique.

Pour cette aventure haute performance, Genesis utilise le modèle G70 3.3T, reconnu pour sa maniabilité réactive et son moteur puissant. Ce choix marque une étape importante dans le parcours haute performance « Magma » de la marque.

En collaboration avec le HMETC à Rüsselsheim, centre de développement de la performance et de la durabilité des véhicules Genesis en Europe, des améliorations ont été apportées à la G70, notamment au niveau des suspensions et des amortisseurs.

Des conduits de frein supplémentaires ont été installés pour améliorer le refroidissement, dirigeant l’air du pare-chocs avant vers l’arche de roue avant. Des boucliers thermiques ont été ajoutés sur les lignes de refroidissement d’huile de transmission pour éviter toute surchauffe lors des conditions extrêmes de la piste.

Pour garantir des performances optimales, Genesis s’est associé à Michelin pour équiper le véhicule de pneus sport MICHELIN Pilot Sport 4S, assurant une performance inégalée par tous les temps.

Contenus sponsorisés