Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aston Martin DBX707 AMR24 : un véritable look racing

Aston Martin DBX707 AMR24

Aston Martin célèbre une fois de plus son engagement dans le monde de la Formule 1® avec la sortie exclusive de l’édition de l’Aston Martin DBX707 AMR24, le SUV ultra-luxueux le plus puissant du marché. Inspirée par le bolide de Formule 1® AMR24, cette édition spéciale du DBX707 partage une identité racing avec la voiture de course et la voiture médicale officielle de la F1®.

L’AMR24 F1® représente l’aboutissement de nombreuses heures de travail acharné et de savoir-faire, basée sur les forces de son prédécesseur et les enseignements de la saison la plus réussie d’Aston Martin Aramco à ce jour. Conçu et fabriqué au sein du campus technologique ultramoderne AMR à Silverstone, le défi de 2024 est une évolution significative, offrant une base parfaite pour un développement continu durant la saison, dans une quête incessante de progrès.

Pour célébrer la présence d’Aston Martin Aramco en Formule 1®, l’édition DBX707 AMR24 intensifie encore l’impact visuel et la présence sur route de ce SUV de luxe acclamé. Une sélection unique de couleurs et de finitions crée un DBX707 qui fusionne le monde exaltant de la F1® avec celui du SUV de luxe dynamique et puissant, offrant un look véritablement sportif.

L’édition AMR24 offre des éléments exclusifs tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du DBX707 : une peinture au choix entre Podium Green, Onyx Black ou Neutron White, accompagnée d’étriers de frein en Aston Martin Racing Green ou AMR Lime, associés à des jantes Fortis de 23 pouces en noir satiné ou brillant, ainsi qu’une plaque moteur exclusive AMR24.

Des accents Lime Green ou Trophy Silver sur les éléments sculptés en noir brillant ou en carbone, rappelant ceux des voitures AMR24 F1® et de la voiture médicale officielle de la F1®, soulignent la connexion entre la voiture de route et les bolides de piste.

À l’intérieur de l’édition AMR24, la finition Inspire Sport est disponible en deux coloris, rehaussant encore l’habitacle révisé : Onyx Black (Monotone) avec des surpiqûres et des passepoils Lime, ou Onyx Black/Eifel Green (Duotone) avec des surpiqûres contrastantes Lime. Les détails raffinés peuvent être spécifiés avec des éléments en fibre de carbone étendue et des bijoux en chrome foncé ou en maille de titane complétés par du chrome satiné. Le logo Aston Martin est appliqué en feuille sur le tableau de bord et le sigle AMR24 est gravé sur les seuils de porte, affirmant l’héritage racing d’Aston Martin. Une sangle de selle unique, cousue à la main en Lime, est également appliquée à la station de recharge sans fil.

L’intensité à l’intérieur du DBX707 AMR24 est égalée par un nouveau système audio développé avec le partenaire audio d’Aston Martin, Bowers & Wilkins. Conçu acoustiquement pour le volume et la forme intérieure du DBX707, ce système exceptionnel utilise des technologies et des innovations des haut-parleurs de classe mondiale acclamés de Bowers & Wilkins.

Le DBX707 d’Aston Martin combine une performance immense, une dynamique exceptionnelle, un style inégalé et un véritable luxe, le propulsant au sommet du secteur en tant que véritable supercar des SUV. Parmi les points forts, on trouve le V8 biturbo de 4,0 litres de 707 ch et 900 Nm, couplé à une boîte automatique à embrayage humide à 9 vitesses. Doté d’un système de transmission intégrale sophistiqué capable d’envoyer jusqu’à 100 % du couple à l’essieu arrière sur demande, le DBX707 AMR24 peut passer de 0 à 100 kmh en 3,1 secondes.

Contenus sponsorisés