Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Audi Q4 e-tron Design Edition : limité à 700 exemplaires pour la France

Audi Q4 e-tron

Limitée à 700 exemplaires et disponible exclusivement sur l’Audi Q4 SUV 45 e-tron, la Design Edition propose une offre complète avec des équipements plébiscités par les clients, tels que la navigation, le hayon électrique, les sièges avant chauffants, le virtual cockpit, et des jantes 19 pouces. Elle intègre également les améliorations techniques annoncées en septembre 2023, offrant une autonomie optimisée pouvant atteindre jusqu’à 533 kilomètres sur la version SUV, une suspension nouvellement réglée, une efficacité accrue, et une puissance portée à 285 chevaux sur cette version de l’Audi Q4 SUV 45 e-tron propulsion.

Cette nouvelle a été accompagnée du retour de la série spéciale tant appréciée, la Design Edition, disponible à partir de 46 900 € hors option. Cette série, qui avait déjà rencontré un franc succès en 2023 avec 400 commandes en moins d’un mois, se distingue cette fois-ci par la possibilité d’ajouter des options tout en bénéficiant du bonus écologique 2024.

Éligible au bonus écologique et proposée avec un loyer mensuel à partir de 550 €, cette nouvelle série spéciale Design Edition de l’Audi Q4 e-tron est d’ores et déjà disponible à la commande. Un retour en force qui séduira sans aucun doute les amateurs de véhicules électriques soucieux de l’environnement et de l’innovation technologique.

Contenus sponsorisés