Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BAC : distingué aux Northern Automotive Alliance Awards 2023

BAC

BAC, le constructeur de supercars réputé pour son innovation, a remporté deux prix majeurs lors des Northern Automotive Alliance (NAA) Awards 2023, dont le prestigieux titre de l’Entreprise de l’Année. Cette marque axée sur la technologie a également remporté le Prix du Commerce International de la NAA et a reçu une mention spéciale dans les catégories Excellence en Fabrication et Excellence en Logistique, faisant de cet événement une véritable réussite pour l’entreprise.

Reconnue internationalement pour être un innovateur et un incubateur de nouvelles technologies, de concepts et d’idées, BAC clôture une année exceptionnelle en remportant deux prix aux NAA Awards, illustrant la trajectoire mondiale ascendante de l’entreprise basée à Liverpool, devenant ainsi une référence en matière de performances élevées et de luxe ultime. Au cours des 10 derniers mois seulement, BAC a annoncé l’ouverture de salles d’exposition stratégiquement situées sur la côte est et ouest des États-Unis et a nommé trois nouveaux détaillants en Asie.

Du Royaume-Uni jusqu’aux marchés lointains tels que les États-Unis, le Japon, Singapour et la Corée, BAC a su s’imposer comme une marque véritablement mondiale, exportant 90% de ses supercars Mono. Le cofondateur et directeur du développement des produits de BAC, Neill Briggs, a souligné que ces récompenses sont le résultat du travail acharné et de la dévouement continus de toute l’équipe de BAC pour faire de la marque un acteur véritablement mondial tout en préservant sa philosophie de conception et d’ingénierie unique.

Contenus sponsorisés