Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BMW Série 5 Touring : annoncée pour le printemps 2024

BMW Série 5 Touring

La nouvelle génération de la BMW Série 5 Touring fera ses débuts mondiaux au printemps 2024. Cette deuxième variante de carrosserie de la nouvelle BMW Série 5 sera disponible avec la même gamme de motorisations que la nouvelle BMW Série 5 Sedan. Ainsi, la BMW Série 5 Touring est la première berline premium de ce type à être proposée avec des moteurs à combustion hautement efficaces, y compris une technologie hybride légère de 48 volts, des systèmes hybrides rechargeables et, pour la première fois, une motorisation entièrement électrique.

L’arrivée de la huitième génération de la berline d’affaires la plus réussie au monde, la BMW Série 5, marque un tournant historique. Pour la première fois, la Série 5 sera proposée en tant que BMW i5 entièrement électrique. Même avant le début des ventes, les commandes reçues montrent que cette variante suscite une demande élevée, accélérant ainsi davantage la montée en puissance de la mobilité électrique par BMW.

Dès le départ, les clients pourront choisir parmi deux variantes de la BMW i5. La BMW i5 eDrive40 Sedan propose une puissance allant jusqu’à 250 kW/340 ch et une autonomie de 498 à 582 kilomètres selon le cycle d’essai WLTP. Le modèle phare de la série est la BMW i5 M60 xDrive Sedan, avec une puissance allant jusqu’à 442 kW/601 ch.

Contenus sponsorisés