Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BYD franchit la barre des 3 millions de ventes en 2023

BYD

BYD, le géant chinois de l’automobile, clôture l’année 2023 sur une note historique avec des ventes annuelles dépassant les 3 millions d’unités, se positionnant une fois de plus comme le leader mondial des véhicules électriques (VE) pour la deuxième année consécutive. Cet exploit remarquable catapulte BYD dans le top 10 mondial des ventes de voitures, marquant une avancée significative pour la marque.

Le mois de décembre a été particulièrement fructueux, avec des ventes de 341 043 unités, enregistrant une hausse impressionnante de 45%. Les ventes cumulées pour l’année s’élèvent à un nombre exceptionnel de 3 024 417 véhicules, affichant une augmentation substantielle de 61,9% par rapport à l’année précédente.

L’expansion internationale de BYD s’est révélée spectaculaire, les exportations augmentant de manière vertigineuse de 334,2% pour atteindre 242 765 unités, couvrant plus de 70 pays sur six continents. La réputation de BYD pour ses solutions de mobilité écologiques et efficaces, associée à des partenariats stratégiques mondiaux, a contribué à l’adoption mondiale de ses technologies et produits.

Contenus sponsorisés