Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cadillac Vistiq 2026 : viendra élargir la gamme de SUV électrique

Cadillac VISTIQ 2026

Dans une démarche audacieuse vers l’électrification, Cadillac a officiellement confirmé l’arrivée de la Cadillac VISTIQ, élargissant davantage son impressionnante gamme de véhicules électriques. Positionnée entre la LYRIQ et l’ESCALADE IQ, la VISTIQ émerge en tant que SUV de luxe distinctif à trois rangées, minutieusement conçu pour répondre aux besoins de la famille moderne.

Cette annonce marque la troisième confirmation de véhicules électriques de Cadillac cette année et représente le cinquième ajout à sa famille de véhicules électriques en pleine croissance. Plus tôt dans l’année, Cadillac a dévoilé l’ESCALADE IQ 2025, un SUV pleine grandeur entièrement électrique qui promet de redéfinir l’expérience des SUV de luxe avec son design emblématique, son niveau élevé d’artisanat et la dernière technologie automobile.

Le mois dernier, Cadillac a confirmé l’OPTIQ 2025, qui servira de point d’entrée à la gamme de véhicules électriques de la marque en Amérique du Nord. Conçu pour séduire les clients mondiaux de luxe, l’OPTIQ offre des dynamiques de conduite dynamiques, avec plus de détails à venir l’année prochaine.

Contenus sponsorisés