Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Citroën Ami 2024 : une nouvelle apparence pour plus de personnalité

Citroën Ami 2024


La Citroën Ami Pop arbore un nouvel avant, des signatures graphiques audacieuses et une palette de couleurs contrastées, offrant une personnalité plus énergique. Cette version sportive se caractérise par ses graphismes distinctifs et un spoiler arrière, ajoutant une touche de sportivité. La Nouvelle Citroën Ami Pop est d’ores et déjà disponible à partir de 8 890 € TTC en paiement comptant ou à partir de 29,99 € TTC/mois en location longue durée. Les premières livraisons sont prévues pour le premier trimestre 2024 dans les 12 pays où l’Ami est commercialisée. Avec son succès grandissant, l’Ami continue de repousser les limites de la mobilité électrique urbaine.

La refonte de l’extérieur inclut un nouveau design de calandre, de pare-chocs et un logo Citroën sur le capot, offrant un look plus percutant. Les stickers sur les portes ont également été actualisés avec de nouveaux graphismes. Le chiffre 2, en référence à l’approche de la mobilité d’Ami, est désormais associé à un cercle et un triangle, apportant une touche de modernité.

L’intérieur de l’Ami Pop est également amélioré, avec un sélecteur de conduite central qui facilite l’accès aux commandes essentielles. Il offre un ensemble de caractéristiques standard, telles que des filets de porte, des tapis de sol et une connectivité Dat@mi. L’interface My Ami Play, contrôlée à distance via le bouton Citroën Switch sur le volant, permet l’accès à la navigation, à la musique, à la radio et aux appels téléphoniques via le smartphone de l’utilisateur.

Contenus sponsorisés