Citroën a surpris en dévoilant la nouvelle Citroën ë-C3. Il s’agit de la première voiture électrique du segment B produite en Europe, offrant une solution concrète à la question de l’accessibilité sans compromis. Elle a déjà séduit plus de 10 000 clients. Une success story qui couronne un modèle qui est déjà le best-seller de l’histoire de Citroën, avec plus de 5,6 millions d’unités vendues.
La quatrième génération de C3 promet de construire sur cette histoire fantastique. Citroën a commencé avec une feuille blanche pour bouleverser les pratiques du marché. Sa philosophie correspond à celle de son illustre ancêtre, la 2 CV. Mais au lieu d’en faire une copie, c’est une expression moderne, parfaitement en phase avec son époque.
La Nouvelle Citroën ë-C3 est une véritable révolution : c’est le seul véhicule électrique abordable en Europe, en vente entre 23 300 € et 27 800 €. De plus, il est facile à utiliser et polyvalent, avec un style attrayant, un équipement adapté et une expérience à bord confortable. Une combinaison idéale qui, même avant le lancement commercial, a déjà attiré plus de 10 000 clients en un mois dans les 10 marchés ayant lancé une campagne de précommande dès le lendemain de la révélation du modèle.
Une expérience client simplifiée : seules 2 versions sont proposées à la réservation sur le site web de la marque. Sans avoir à débourser un seul euro, ces clients ont accès à des informations exclusives, jusqu’au lancement effectif de la voiture. Ils seront les premiers à être contactés par leur concessionnaire début 2024 et invités à passer leur commande, faisant partie des premiers à prendre possession de leur Citroën ë-C3 au milieu de l’année 2024.