Dodge Durango SRT 392 AlcHEMI® 2024, le premier d’une série de modèles « Last Call » qui commémoreront la dernière année de production du moteur V8 HEMI pour le Dodge Durango. La production de tous les modèles Dodge Durango équipés du moteur V8 HEMI, y compris le Dodge Durango SRT Hellcat de 710 chevaux, le SUV le plus puissant au monde, alimenté par le moteur V8 HEMI Hellcat suralimenté de 6,2 litres, ainsi que les modèles Dodge Durango équipés du moteur V8 HEMI de 5,7 litres, prendra fin à la fin de 2024.
Le Dodge Durango SRT 392 AlcHEMI 2024 sera produit en quantité limitée à 1 000 unités, avec des détails sur les modèles additionnels de la gamme « Last Call », y compris des véhicules basés sur le Durango SRT Hellcat, à suivre tout au long de 2024.
Ce modèle spécial comprend des éléments uniques tels que des bandes extérieures en nid d’abeille texturé avec des accents jaunes, des roues forgées de 20×10 pouces en noir satiné, des freins Brembo SRT jaunes, des autocollants d’aile « 392 » avec des accents jaunes et bien d’autres.
Le Durango SRT 392 AlcHEMI dispose également de caractéristiques intérieures exclusives, notamment des coutures jaunes et argentées, un logo « 392 » brodé sur les dossiers de sièges et un volant en cuir et daim avec un logo SRT blanc LED.