Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DS 3 : Nouveaux services connectés

DS 3

DS Automobiles, à la pointe de l’innovation, évolue sa gamme DS 3 pour intégrer des équipements enrichis et des services connectés de nouvelle génération, démontrant son engagement envers une conduite intelligente et connectée. Dès octobre 2023, cette mise à niveau est opérationnelle, simplifiant et améliorant la gamme DS 3, avec une accessibilité accrue à la technologie dès le niveau de base.

La gamme DS 3 propose désormais quatre niveaux de finition, apportant des améliorations de design notamment pour les modèles BASTILLE et PERFORMANCE LINE. Ces versions bénéficient de retouches esthétiques avec des vitres arrière teintées et un hayon assorti, ainsi que des jantes en alliage DUBLIN de 17 pouces au design raffiné. Le confort est aussi au rendez-vous avec des ajouts tels que l’accoudoir central avant, des pare-soleil équipés de miroirs de courtoisie LED dissimulés, un rétroviseur intérieur à atténuation automatique sans cadre et un éclairage d’ambiance à LED. Le contrôle de traction avancé, qui optimise l’adhérence sur tous types de routes, est désormais de série pour les motorisations essence et diesel. Au sommet de la gamme DS 3, la finition OPÉRA incarne le luxe avec son intérieur en cuir Nappa noir Basalte et ses sièges au design sophistiqué rappelant le bracelet d’une montre. Une touche exclusive est apportée par la Collection ESPRIT DE VOYAGE, proposant un intérieur gris galet clair et des jantes KYOTO de 18 pouces.

DS Automobiles s’engage à maintenir ses modèles à jour en intégrant régulièrement de nouveaux services connectés. Au cours du premier trimestre, les propriétaires de DS 3 E-TENSE et de DS 3 CROSSBACK E-TENSE ont pu découvrir l’application MyDS et utiliser la fonction Trip Planner pour planifier leurs trajets 100 % électriques, intégrés facilement au système de navigation du véhicule. Dans le deuxième trimestre, l’ensemble de la gamme DS 3 a été enrichi de nouveaux services de maintenance. Chaque utilisateur enregistré reçoit désormais chaque mois un rapport sur l’état de santé de son véhicule, fournissant des détails sur les opérations d’entretien à prévoir.

Depuis le 1er juillet, DS Automobiles propose une simplification de l’accès à ces services connectés grâce à deux packs d’équipement standard. Le Pack Connect One est inclus pour une période de dix ans et propose, entre autres, des fonctionnalités SOS & Assistance DS, de la télémaintenance, un carnet d’entretien numérique et des mises à jour OTA pour un système multimédia constamment à jour. Le Pack Connect Plus est inclus avec le DS IRIS SYSTEM pour une période de trois ans. Il offre une navigation 3D connectée (informations de trafic en temps réel, zones de danger selon la législation du pays, emplacement des stations-service avec prix du carburant pour le véhicule, points de recharge électrique), une reconnaissance vocale naturelle, la télécommande E-TENSE, le planificateur de trajet (pour DS 3 E-TENSE), l’accès intelligent (pour les véhicules éligibles) et l’envoi de destinations directement depuis l’application MyDS.

Contenus sponsorisés