FIAT lance la série spéciale limitée 500 Collezione 1957, comprenant 1 957 unités au design « dolce vita » distinctif qui rend hommage à l’héritage et aux succès de la voiture. Cette édition limitée est disponible à la commande dès aujourd’hui dans certains pays européens et au Japon.
La Fiat 500, icône de la motorisation de masse et ambassadeur mondial du « Made in Italy » depuis 1957, est célébrée par FIAT avec la nouvelle série limitée « Collezione 1957 ». Disponible en 1 957 unités seulement, cette édition collector est une déclaration d’amour aux passionnés de la 500. Elle se distingue par un design cabriolet élégant, une carrosserie bicolore Blanc Gelato et Vert Rugiada avec capote beige, des jantes en alliage Blanc Diamond de 16 pouces, et des détails chromés.
L’intérieur raffiné présente des sièges en ivoire avec inserts en cuir Frau et un logo « ONE OF 1957 » estampillé, un tableau de bord en bois et une plaque numérotée sur le tunnel central. La connectivité est assurée par MOPAR CONNECT, garantissant sécurité, surveillance et commodité.
Motorisée par un moteur hybride 1.0 de 70 chevaux (transmission manuelle pour l’Europe) et un moteur 1.2 de 69 chevaux (boîte MTA pour le Japon), la Fiat 500 Collezione 1957 offre une expérience de conduite élégante et durable.