Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FIAT Grande Panda : des ambitions mondiales

FIAT Grande Panda

La Grande Panda est le premier modèle d’une nouvelle gamme mondiale, basée sur une plateforme multi-énergies, s’inscrivant dans la stratégie de FIAT de passer d’une production locale à une offre globale. Elle sera initialement lancée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en versions électrique et hybride.

Ce véhicule du segment B, mesurant 4 mètres de long, allie lignes épurées et habitabilité optimisée. Il offre un confort exceptionnel pour une famille de cinq personnes, tout en étant parfaitement adapté à la mobilité urbaine contemporaine.

Le design extérieur de la Grande Panda, élaboré au Centro Stile de Turin, combine des lignes structurées et des surfaces douces et audacieuses. Disponible dans une palette de couleurs pétillantes, dont un jaune vibrant, la Grande Panda affiche une personnalité distincte et dynamique. L’avant de la voiture présente une calandre distinctive et une signature LED caractéristique. Les côtés rappellent l’allure de la Panda des années 80, avec des barres de toit longitudinales et les lettres « Panda » imprimées en trois dimensions sur les portières.

La Grande Panda se distingue également par ses passages de roue proéminents et ses projecteurs arrière 3D. Le logo Panda est intégré en tridimensionnel dans la carrosserie, rendant hommage au design original des années 80. Avec son design réinterprétant la Panda des années 80 et une vision tournée vers le futur, la Fiat Grande Panda est prête à façonner l’avenir de l’automobile.

Contenus sponsorisés