Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ford Puma ST 200 « Last Edition »: une série ultra limitée à 100 exemplaires

Ford Puma ST 200

L’arrivée du nouveau Ford Puma en ce début d’année signe la fin de son modèle ultra-sportif, le Ford Puma ST 200. Propulsé par le moteur 1.5 litre Ecoboost de 200 chevaux et équipé d’une boîte de vitesses manuelle, le ST 200 laisse sa place au sommet de la gamme au Ford Puma ST Powershift à boite automatique, avec un moteur EcoBoost 1.0 litre de 170 chevaux.

Pour honorer les adieux du Ford Puma ST 200, Ford lance une série spéciale « Last Edition », limitée à seulement 100 exemplaires. Reprenant toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du ST 200, cette édition spéciale offre une puissance de 200 ch et un couple de 320 Nm, garantissant des performances exceptionnelles avec un 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et une vitesse maximale de 220 km/h sur circuit.

Conçu sur la base d’un SUV urbain, le Ford Puma ST 200 a été modifié pour optimiser sa sportivité, avec une suspension renforcée et des freins plus puissants. La série limitée « Last Edition » va encore plus loin en intégrant un différentiel à glissement limité et le système Launch Control dans le Pack Performance.

En plus des équipements déjà riches du ST 200, la « Last Edition » ajoute des éléments exclusifs comme le Pack Extérieur noir, le Pack Sécurité Intégrale, le hayon mains libres et la peinture métallisée Premium Bleu Azura. L’habitacle est également personnalisé avec des sièges baquets Ford Performance et une plaque aluminium gravée « 200 Last Edition ».

Disponible chez votre concessionnaire au prix de 39 250 €, le Ford Puma ST 200 Last Edition offre une dernière chance d’acquérir ce modèle emblématique avant sa disparition définitive.

Contenus sponsorisés