Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancia : nouveaux concessionnaires italiens inaugurés

Lancia

Treize des 60 nouveaux showrooms italiens ont déjà adopté la nouvelle identité corporative de Lancia, qui servait de toile de fond à la tournée italienne de la Lancia Pu+Ra HPE. Les espaces au sein de ces showrooms reflètent les quatre piliers du plan stratégique décennal de Lancia : qualité, électrification, durabilité et un modèle de vente innovant garantissant une expérience client haut de gamme.

La Lancia Pu+Ra HPE est le manifeste de la marque pour la prochaine décennie. Il s’agit d’un concept-car électrique qui incarne la vision de la marque en matière de design, de durabilité, d’électrification et de technologie fluide. C’est une voiture hautement maniable au design élégant, avec une carrosserie peu conventionnelle pour une efficacité maximale, une autonomie optimisée et un temps de charge réduit. Elle est la première voiture de la nouvelle ère Lancia, avec un toit bas, quatre portes, inspirée de l’univers du design d’intérieur italien grâce à une collaboration avec Cassina, un leader de l’industrie du mobilier haut de gamme. Cette association crée une expérience typiquement italienne de « sensation de chez soi ».

Au total, 60 nouveaux showrooms Lancia en Italie ont déjà adopté la nouvelle identité corporative, et d’ici la fin de l’année, 100 concessionnaires seront complètement rénovés. Au premier trimestre 2024, le déploiement de la nouvelle identité corporative débutera dans d’autres pays, pour être achevé mi-2024, en synchronisation avec le lancement de la nouvelle Ypsilon.

Ce retour triomphal de Lancia en Italie est un hommage à son passé glorieux tout en lançant un avenir électrique prometteur pour la marque légendaire.

Contenus sponsorisés