Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lucid Air : un prix plus attractif à partir de 59 500 euros

Lucid Air

Désormais, le prix d’entrée est encore plus attractif à partir de 59 500 euros, offrant un accès facilité à la voiture électrique. En plus d’un prix compétitif, Lucid offre désormais deux ans de maintenance planifiée incluse pour chaque nouvelle Lucid Air, sans frais supplémentaires. Cette initiative vise à lever les barrières financières et pratiques pour les potentiels conducteurs de véhicules électriques.

La Lucid Air Pure, désormais à partir de 59 500 euros, offre une autonomie estimée allant jusqu’à 660 kilomètres, surpassant ainsi toutes les autres berlines électriques du marché, à l’exception de Lucid. Avec une esthétique élégante et un intérieur spacieux et luxueux, elle représente un rapport qualité-prix exceptionnel.

Pour ceux qui recherchent une performance supérieure, la Lucid Air Touring propose désormais une transmission intégrale et une puissance combinée de 620 chevaux, à partir de 66 200 euros. Enfin, la Lucid Air Grand Touring, à partir de 93 500 euros, offre une puissance incroyable de 819 chevaux et une autonomie estimée à 830 kilomètres, faisant d’elle un leader incontesté sur le marché.

Contenus sponsorisés