Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MG MG3 : première mondiale au salon de Genève

MG3

Lors de l’édition 2024 du salon de Genève, le lundi 26 février, MG créera l’événement en dévoilant la MG3 Hybrid Plus, sa première citadine hybride, lors d’une première mondiale. Prévue pour être disponible en Europe courant 2024, cette nouvelle venue marque une avancée significative pour MG sur le marché de l’hybride.

Remplaçante d’un modèle à succès sur le marché anglais, la MG3 Hybrid Plus est le fruit du savoir-faire des ingénieurs de MG. Elle promet une expérience de conduite unique grâce à une combinaison inédite d’efficacité énergétique, de performances et de conduite zéro émission. La MG3 Hybrid Plus s’annonce comme un véritable catalyseur, établissant de nouveaux standards dans la catégorie cruciale des citadines.

En plus de son engagement envers l’hybridation, MG confirme sa volonté de doter ses véhicules d’un niveau élevé d’assistances à la conduite et d’un système d’infodivertissement complet dès l’entrée de gamme. Avec deux larges écrans et une gamme étendue de services connectés, la MG3 offre une expérience moderne et technologiquement avancée.

En plus de la MG3, le salon de Genève sera également le théâtre de la révélation tant attendue du Cyberster, le roadster 100% électrique de MG. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir non seulement la gamme de couleurs du Cyberster, mais aussi ses performances électrisantes, sa puissance et son autonomie, élevant ainsi les attentes autour de ce cabriolet révolutionnaire.

Contenus sponsorisés