Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Morgan x Pininfarina : un teaser sur un projet commun pour 2024

Morgan 2024

Morgan Motor Company s’apprête à entamer un voyage extraordinaire, célébrant plus de deux siècles d’expertise combinée en carrosserie. Le constructeur emblématique a officiellement uni ses forces à la prestigieuse maison de design Pininfarina pour se lancer dans un projet de véhicule collaboratif exclusif, promettant de redéfinir les limites de l’artisanat automobile.

Bien que les détails spécifiques de cette collaboration révolutionnaire soient jalousement gardés, l’anticipation monte autour de ce qui promet d’être un chef-d’œuvre automobile. Morgan devrait dévoiler de plus amples informations au cours de sa 115e année en 2024, offrant aux passionnés un aperçu de l’avenir de la carrosserie.

L’union de ces deux géants de l’automobile n’est pas simplement une collaboration ; c’est une célébration de la tradition, de l’innovation et de l’art intemporel qui définit la carrosserie. Restez à l’écoute alors que Morgan et Pininfarina dévoilent un véhicule qui marquera indéniablement l’histoire de l’automobile.

Contenus sponsorisés