Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau Jeep Wagoneer S : Entièrement électrique

Jeep Wagoneer S

Le tout premier SUV moderne de l’industrie, l’emblématique Jeep Wagoneer de 1963, était reconnu pour son intérieur luxueux, ses matériaux haut de gamme et ses équipements premium. Aujourd’hui, la marque Jeep dévoile davantage de détails sur son premier SUV entièrement électrique à l’échelle mondiale, offrant un premier aperçu de l’intérieur du tout nouveau Jeep Wagoneer S.

Construit sur la toute nouvelle plateforme STLA-Large entièrement électrique et hautement flexible, le Jeep Wagoneer S offre des performances impressionnantes. Son intérieur axé sur la technologie est tout aussi remarquable et rayonne par une intégration harmonieuse de l’art et de la technologie.

L’intérieur inédit du nouveau Jeep Wagoneer S présente une technologie haut de gamme intégrée de manière transparente avec des détails artisanaux méticuleusement conçus. Des matériaux réfléchis et des fonctionnalités axées sur le design comprennent un centre de commande du conducteur sur mesure avec un commutateur Selec-Terrain exclusif à la marque Jeep et un éclairage d’ambiance dynamique sélectionnable par couleur. Le Jeep Wagoneer S disposera également d’un toit ouvrant panoramique à double vitrage en standard et, élargissant la collaboration exclusive de la marque Jeep avec McIntosh, proposera un système audio McIntosh haut de gamme exclusif au segment, composé de 19 haut-parleurs.

En mariant l’héritage emblématique de Jeep avec les dernières avancées technologiques, le Wagoneer S tout électrique promet d’offrir une expérience de conduite luxueuse, harmonieuse et résolument tournée vers l’avenir. Restez à l’écoute pour plus de révélations sur ce chef-d’œuvre électrique qui fusionne le passé glorieux de Jeep avec l’avant-garde de la mobilité électrique.

Contenus sponsorisés