Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau Opel Astra Sports Tourer Electric : polyvalence, confort et efficacité

Opel Astra Sports Tourer Electric

Que vous prévoyiez un voyage au ski ou vers des destinations plus chaudes, le nouveau Opel Astra Sports Tourer Electric est le compagnon de voyage idéal pour toute la famille. Avec une autonomie allant jusqu’à 413 kilomètres (WLTP1) entre les arrêts de charge, ce break entièrement électrique offre une abondance de plaisir de conduite sans émissions locales.

Doté de jusqu’à 1 553 litres de volume de chargement avec les sièges arrière rabattus, le Astra Sports Tourer Electric offre un espace généreux pour les bagages, y compris les skis grâce à son pass-through intelligent. Des solutions FlexConnect garantissent un intérieur bien rangé et offrent des divertissements pour les passagers de la deuxième rangée.

Opel propose également une gamme d’accessoires originaux pour personnaliser le Astra Sports Tourer Electric selon les besoins. Des systèmes de transport et de portage flexibles, des porte-skis et des porte-vélos sont disponibles pour les équipements supplémentaires, tandis que les chaînes à neige adaptées garantissent une conduite sûre dans des conditions hivernales.

En termes de charge, le Astra Sports Tourer Electric peut être rechargé à 80 % de sa capacité en environ 30 minutes sur une station de charge rapide en courant continu de 100 kW. Opel propose également des accessoires de charge pratiques, notamment un câble de charge Mode 3 et un Chargeur Universel avec quatre adaptateurs, permettant aux conducteurs de se préparer à toutes les éventualités lors de leurs déplacements.

En somme, le nouveau Opel Astra Sports Tourer Electric offre une combinaison de polyvalence, de confort et d’efficacité, en faisant le choix idéal pour les voyages familiaux, quels que soient les destinations et les besoins.

Contenus sponsorisés