Au cœur du centre d’essais historique de Balocco, le berceau d’Alfa Romeo, l’équipe italienne d’ingénieurs d’Alfa Romeo intensifie les dernières étapes du développement de la nouvelle Alfa Romeo Milano. Le développement de la Milano a atteint les dernières étapes de la validation sous la direction experte de la même équipe d’ingénieurs qui a créé des projets uniques tels que la 4C, la 8C, la Giulia & Stelvio Quadrifoglio, la Giulia GTA, et le développement en cours de la 33 Stradale. Ce sont les mêmes personnes qui ont défini les exigences du projet.
Les objectifs demeurent inchangés : offrir la meilleure tenue de route et les meilleures performances dynamiques de sa catégorie. Les tests de développement progressent sur le site d’essai de Balocco pour l’Alfa Romeo Milano, la voiture sportive à venir conçue par le maître d’œuvre Alfa Romeo Centro Stile.
Sous la direction experte de l’équipe d’ingénieurs italiens qui a joué un rôle majeur dans des projets 100% Alfa Romeo exceptionnels (comme la 4C, la 8C, la Giulia et Stelvio Quadrifoglio et la Giulia GTA), la Milano – première voiture électrique d’Alfa Romeo – est en cours de perfectionnement. Les stratégies de développement sont coordonnées par l’équipe italienne d’ingénieurs d’Alfa Romeo au Centre d’Essais de Balocco, où les pilotes d’essai trouvent des conditions idéales pour tester sur la piste les exigences et les objectifs définis par les ingénieurs dynamiques d’Alfa Romeo, responsables de la validation du projet.