Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ORA Funky Cat : édition spéciale « First Edition+ » pour le Royaume-Uni

ORA Funky Cat First Edition+

Pour célébrer un an d’opérations réussies au Royaume-Uni, GWM ORA a également dévoilé une édition spéciale limitée du Funky Cat, appelée « First Edition+ ». Cette édition spéciale, limitée à cinquante unités, est une évolution du modèle de lancement de la marque. Elle a été conçue pour célébrer cet anniversaire et donne un avant-goût de ce qui est à venir avec le lancement complet de la gamme ORA Funky Cat en 2024.

La ORA Funky Cat First Edition+, deuxième modèle mis en vente au Royaume-Uni par la marque, sera en vente à partir du 12 octobre au prix de détail conseillé de £33 795. Cette variante proposera une spécification très élevée offrant un excellent rapport qualité-prix. Notamment, la variante First Edition+ hébergera la batterie de 63 kWh de GWM ORA, offrant une autonomie électrique de 260 miles selon le cycle WLTP. De plus, les clients bénéficieront de fonctionnalités telles que des sièges avant chauffants, ventilés et massants, un volant chauffant, un toit ouvrant panoramique et une assistance au stationnement automatique.

La ORA Funky Cat First Edition+ partagera également de nombreuses technologies avec le premier modèle lancé par la marque, notamment la recharge sans fil de téléphone, la reconnaissance faciale, les sièges avant électriques, l’intégration d’applications et l’assistant vocal intelligent « Hello ORA ». De plus, GWM ORA teste actuellement la compatibilité sans fil Apple CarPlay et Android Auto, qui sera disponible sur toute la gamme une fois la mise à jour effectuée. Cette nouvelle édition spéciale sera limitée à cinquante unités et présentera quelques détails uniques, dont des badges spéciaux « First Edition+ », des tapis, des clés et un câble de charge de Type 2.

La ORA Funky Cat a également récemment obtenu la note environnementale maximale de 5 étoiles Green NCAP, dans le cadre des tests de performance environnementale les plus stricts d’Europe, avec un score global de 97 %. La batterie de 63 kWh et l’architecture du groupe motopropulseur de GWM ORA ont établi l’un des scores d’efficacité les plus élevés jamais enregistrés par Green NCAP, avec un impressionnant rendement de 93,2 % de l’énergie du réseau à la batterie.

La ORA Funky Cat First Edition+ sera disponible dans deux des configurations de couleurs premium les plus populaires de la marque sans frais supplémentaires : vert Aroura avec un toit blanc lunaire ou noir étoilé, et rouge Mars avec un toit noir étoilé. Les versions rouge Mars seront uniquement disponibles avec un intérieur noir avec des surpiqûres bleues contrastées, tandis que l’option vert Aroura offrira aux clients la possibilité d’opter pour un intérieur bicolore vert et beige en plus du noir.

Contenus sponsorisés