Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PEUGEOT 208 : ouverture des commandes de la 208 restylée

PEUGEOT 208

PEUGEOT, l’emblématique constructeur automobile français, vient d’ouvrir les commandes pour sa toute nouvelle PEUGEOT 208. Avec un design réinventé, des technologies de pointe et une gamme étendue de motorisations électriques et hybrides, la PEUGEOT 208 s’affirme comme une voiture plus séduisante et plus plaisante à conduire que jamais.

La PEUGEOT 208, la voiture la plus vendue en France en 2022 dans la catégorie VP+VU, franchit une nouvelle étape. Son allure, avec un PEUGEOT i-Cockpit® plus digital et technologique, dynamise le plaisir de conduite.

La gamme de la nouvelle PEUGEOT 208 propose une électrification de pointe, avec deux modèles 100 % électriques et deux modèles hybrides. La PEUGEOT E-208, leader du segment B 100 % électrique en France, offre deux motorisations électriques. La première atteint une puissance de 115 kW/156 ch avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 400 km, tandis que la seconde, d’une puissance de 100 kW/136 ch, propose jusqu’à 362 km d’autonomie.

Pour offrir une première expérience d’électrification, la nouvelle PEUGEOT 208 introduit deux motorisations hybrides 48V. Ces hybrides combinent un moteur essence PureTech de dernière génération (100 ch ou 136 ch) avec une boîte 6 vitesses électrifiée, réduisant jusqu’à 15 % la consommation de carburant. En conduite urbaine, elles peuvent fonctionner plus de 50 % du temps en mode 100 % électrique, pour une conduite sans émission.

La PEUGEOT 208 répond à tous les besoins, avec une gamme variée de motorisations. En plus des versions électriques et hybrides, la gamme propose deux moteurs essence performants : le PureTech 75 associé à une boîte manuelle à 5 rapports et le PureTech 100 associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

La gamme se décline en trois versions : ACTIVE, ALLURE et GT. La finition ACTIVE offre un nouveau design, la conduite intuitive avec le PEUGEOT i-Cockpit® et un écran central tactile de 10 pouces. La finition ALLURE mise sur la sophistication avec un combiné numérique de 10 pouces et l’infotainment PEUGEOT i-Connect®. Enfin, la finition GT se distingue par son élégance et son design sportif, offrant un confort optimal.

Contenus sponsorisés