Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Polestar 3 : subit des tests extrêmes

Polestar 3

Le développement de la Polestar 3 progresse à grande vitesse et touche bientôt à sa fin, après deux semaines de tests extrêmes sous une chaleur accablante aux Émirats arabes unis. Prévue pour une production dès le premier trimestre de 2024, Polestar disposera bientôt de trois modèles sur les routes, incluant les deux nouveaux SUV, Polestar 3 et Polestar 4.

Après ses débuts dynamiques mondiaux au Festival de Goodwood en Angleterre en 2023, les prototypes de la Polestar 3 se sont rendus aux Émirats arabes unis en août avec une équipe de développement d’ingénieurs pour peaufiner le système climatique dans les environnements les plus chauds. L’expédition a eu lieu dans les métropoles urbaines et les déserts entourant Dubaï et Abu Dhabi, où les températures ont atteint jusqu’à 50 degrés Celsius (122 ° F). Ces tests dans des conditions extrêmes font partie intégrante du processus de développement des véhicules Polestar.

Thomas Ingenlath, PDG de Polestar, déclare : « Le programme de développement et de test de la Polestar 3 progresse bien, et je m’attends à ce que la production débute au T1 2024. La Polestar 3 est au début de son parcours, et les clients peuvent dès maintenant visiter nos points de vente dans le monde entier pour découvrir ses excellentes proportions et s’installer à bord de son intérieur exclusif et innovant. »

Dans certains Polestar Spaces répartis dans 27 marchés, des prototypes de la Polestar 3 sont désormais exposés pour que les clients puissent les explorer. Ces prototypes seront suivis par des véhicules d’essai en 2024. La Polestar 3 est d’ores et déjà disponible à l’achat en ligne.

Contenus sponsorisés