Les paysages sereins de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande ont résonné avec le rugissement puissant de la Rodin Cars FZERO hypercar lors de ses débuts gracieux sur la piste. Dévoilée au monde l’année dernière, la FZERO est maintenant passée à la phase cruciale de tests et de développement, marquant une étape significative pour Rodin Cars.
Propulsée par le moteur RC.TEN à double suralimentation, méticuleusement conçu par David Dicker, la FZERO affiche 1013 ch à 9500 tr/min, la propulsant à une vitesse maximale de 360 km/h. Le développement du moteur, initialement réalisé par Neil Brown Engineering au Royaume-Uni, a maintenant été internalisé chez Rodin Cars.
Alors que la FZERO se lance dans son parcours de tests et de perfectionnement, elle prépare le terrain pour une nouvelle ère de l’excellence des hypercars, combinant une technologie de pointe avec le frisson de dynamiques de conduite inégalées. La Rodin Cars FZERO n’est pas simplement une hypercar ; c’est un témoignage de la poursuite incessante de la perfection automobile.