Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rolls-Royce ne connait pas la crise

Rolls-Royce

Rolls-Royce a conclu l’année 2023 avec des ventes exceptionnelles et une demande croissante pour ses produits, notamment des commandes personnalisées (« Bespoke ») à des niveaux records. Les performances robustes de la société ont été alimentées par son offre unique et diversifiée, mettant en avant la personnalisation « Bespoke » et la capacité inégalée de la marque à dépasser les attentes des clients.

L’étude de la London School of Economics (LSE) a révélé que Rolls-Royce a contribué à plus de 4 milliards de livres à l’économie britannique depuis 2003, dépassant désormais 500 millions de livres par an. Avec plus de 2 500 employés à Goodwood, la société a créé 180 nouveaux emplois en 2023.

Les commandes « Bespoke » ont atteint de nouveaux sommets en 2023, avec des niveaux sans précédent en nombre et en valeur, soulignant l’engagement de Rolls-Royce envers l’excellence technique et l’attention aux détails. Le modèle Cullinan a été le plus demandé, suivi de Ghost, tandis que Phantom a conservé son statut de produit phare.

Le lancement réussi de Rolls-Royce Spectre, le premier modèle entièrement électrique de la marque, a marqué le début d’un avenir électrique audacieux. Malgré la fin de la production des modèles Wraith et Dawn en 2023, la demande soutenue a propulsé Spectre vers des commandes prévues jusqu’en 2025.

L’année a également été marquée par Coachbuild, avec la révélation de Droptail, le premier roadster biplace de Rolls-Royce en plus d’un demi-siècle, soulignant la personnalisation ultime offerte par la marque.

Contenus sponsorisés