Skoda Auto, pionnier dans le design automobile innovant, taquine le monde avec des esquisses extérieures à couper le souffle du prochain Skoda Kodiaq. Ces esquisses dévoilent un design puissant et chargé d’émotions qui promet une expérience de conduite palpitante. Prévue pour sa première mondiale le 4 octobre à 18h45 CEST, le #AllNewKodiaq crée déjà l’événement dans le monde de l’automobile.
Parmi les points forts du tout nouveau Skoda Kodiaq, citons son avant sculptural, ses passages de roue carrés et une impressionnante gamme de tailles de roues de 17 à 20 pouces, répondant à des préférences diverses. Les concepteurs n’ont rien laissé au hasard pour améliorer l’aérodynamisme de ce SUV, en phase avec le principe du « la forme suit la fonction ».
Le Skoda Kodiaq du futur promet plus d’espace intérieur, arborant des dimensions plus généreuses et un capot sculpté qui laisse entrevoir sa puissance. Les passages de roue carrés, associés à un pare-chocs arrière massif, lui confèrent une allure robuste et performante. Une caractéristique distinctive est le garnissage en option du montant D avec une finition unique en Chrome foncé, ajoutant une touche de personnalisation et d’élégance.
Un élément phare de ce modèle est l’introduction des phares matriciels LED TOP de deuxième génération, promettant une visibilité et une sécurité accrues. À l’arrière, une signature lumineuse en forme de C large attire le regard et s’étend vers le centre, créant un effet spectaculaire. Une barre rouge reliant les deux feux arrière ajoute une touche d’élégance. La nouvelle inscription Skoda, positionnée au centre du hayon, complète le look puissant et audacieux du Skoda Kodiaq.