Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Skoda Scala et Kamiq : mise à jour de la compacte et du SUV urbain

Skoda

Les dernières mises à jour de la Skoda Scala et du Kamiq représentent une avancée significative en termes de design et d’équipement : les phares Matrix LED sont désormais disponibles pour les deux modèles, tandis que les pare-chocs avant et arrière, les jantes et les grilles de radiateur ont été repensés. Ces changements améliorent la distinction des deux voitures, la Scala offrant un look plus sportif et le Kamiq devenant un SUV plus robuste. Reflétant la nouvelle langue de conception de la marque, la cinquième porte des deux modèles arbore fièrement le nouveau logotype de Skoda . De plus, davantage de matériaux durables ont été incorporés dans diverses parties des véhicules, tels que les revêtements de sièges et les tapis de sol, renforçant l’engagement de Skoda à réduire davantage son impact environnemental.

La Skoda Scala et le Kamiq maintiennent un haut niveau de sécurité active et passive grâce à leurs structures corporelles robustes et à des systèmes d’assistance avancés. La gamme de fonctionnalités d’assistance, généralement réservée aux classes de véhicules supérieures, a été élargie pour inclure Front Assist avec moniteur de piétons et Lane Assist.

Dans le cadre de la mise à niveau, le constructeur tchèque a également revu la structure des fonctionnalités pour les deux modèles, avec notamment la nouvelle Phone Box avec chargement sans fil et refroidissement, ainsi que des ports USB de charge rapide. Les clients ont désormais le choix entre six variantes d’intérieur réparties sur trois lignes d’équipement : Selection, Top Selection et Monte Carlo.

Contenus sponsorisés