Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Skoda Scala et Skoda Kamiq : une mise à niveau complète

Cette mise à niveau complète réaffirme l'engagement de Škoda à fournir des voitures compactes dynamiques, innovantes et durables, répondant aux besoins évolutifs des conducteurs modernes du monde entier. Skoda Kamiq

Dans une initiative visant à améliorer davantage son duo compact à succès, Skoda dévoile une mise à niveau complète pour les modèles Skoda Scala et Skoda Kamiq. Arborant un look rafraîchi, des moteurs actualisés et une gamme encore plus étendue de fonctionnalités de sécurité, ces modèles redéfinissent les normes du segment des voitures compactes.

L’extérieur de la Scala et du Kamiq a subi une transformation notable avec des pare-chocs avant et arrière redessinés, donnant à la Scala une touche de sportivité supplémentaire et au Kamiq une présence SUV plus marquée. L’inclusion en option des phares LED Matrix ajoute une touche sophistiquée à ces deux modèles.

À l’intérieur, un intérieur rafraîchi accueille les occupants avec des Sélections de Design et de nouveaux matériaux durables. La Scala et le Kamiq proposent désormais un tableau de bord numérique avec un écran numérique de 8 pouces et un écran d’infodivertissement standard de 8 pouces. Divers détails astucieux et des fonctionnalités innovantes, comme quatre ports USB de type C et un boîtier pour téléphone avec charge sans fil, contribuent à une expérience de conduite améliorée.

La mise à jour introduit une nouvelle structure de gamme avec trois niveaux de finition – Essence, Selection et Monte Carlo – ainsi que six Sélections de Design pour l’intérieur. Des tissus recyclés, du chanvre et du kenaf sont utilisés pour les sièges et les panneaux de portes, soulignant un engagement envers des matériaux durables.

La Škoda Scala et le Kamiq sont désormais équipés de deux nouveaux moteurs trois cylindres 1.0 TSI de la génération evo2, offrant une efficacité accrue grâce à des améliorations matérielles et logicielles. Le moteur 1.5 TSI est doté d’un système de désactivation de cylindre ACT+ optimisé, offrant des puissances allant de 70 kW (95 ch) à 110 kW (150 ch).

Les deux modèles sont équipés d’un portefeuille complet de fonctionnalités de sécurité, les plaçant parmi les plus sûrs de leur segment. Les systèmes d’assistance standard comprennent Front Assist avec surveillance des piétons, Lane Assist et reconnaissance des panneaux de signalisation. Les versions améliorées comprennent désormais Easy Light Assist, Régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, le système de surveillance de la pression des pneus (TPM+) et des feux de brouillard avant à LED.

Cette mise à niveau complète réaffirme l’engagement de Skoda à fournir des voitures compactes dynamiques, innovantes et durables, répondant aux besoins évolutifs des conducteurs modernes du monde entier.

Contenus sponsorisés