Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Toyota Crown 2024 : envoûtante par son style

Toyota Crown

Le regard magnifique et innovant de la Toyota Crown brise toutes les conventions et ajoute un style audacieux à la gamme des berlines Toyota. La Toyota Crown propose deux groupes motopropulseurs électrifiés, dont le système Hybrid Max, et une transmission intégrale de série sur toutes les versions. Avec ses roues imposantes, sa forme profilée et aérodynamique, la Toyota Crown est un véhicule qui attire immédiatement le regard.

Disponible en trois versions : XLE, Limited et Platinum, la Toyota Crown offre le choix entre deux motorisations hybrides différentes : le Hybrid Max ou le système hybride Toyota (THS). Le Hybrid Max est l’hybride de performance de Toyota, doté de 340 chevaux combinés nets et d’un couple net de 400 Nm. Exclusif à la version Platinum, il associe des moteurs électriques avant et arrière à un moteur turbocompressé de 2,4 litres et une transmission automatique directe à 6 vitesses.

Construite sur la plateforme GA-K de Toyota (TNGA-K), la Toyota Crown a une allure imposante en partie grâce à ses roues de 19 pouces de série ou de 21 pouces en option, ces dernières étant les plus grandes jamais proposées sur une berline Toyota. Les roues de grand diamètre rehaussent la Toyota Crown, lui conférant une présence imposante tout en aidant les conducteurs à avoir une vision claire de la route. La hauteur élève également le point de pivotement du véhicule, facilitant l’entrée et la sortie du véhicule.

L’aura de la Toyota Crown bouscule les conventions de la berline typique avec une ligne de profil fluide vers un arrière large. Le style dynamique du corps est amplifié par des lignes de caractère arrondies et fluides qui lui confèrent un look captivant. À l’intérieur, son habitacle spacieux offre une sensation premium avec des combinaisons de couleurs uniques et des sièges en cuir disponibles. On trouve également un affichage numérique complet, des commandes de type « piano », un port de recharge sans fil vertical et le dernier système multimédia audio de Toyota avec un système audio premium JBL® à 11 haut-parleurs en option pour la technologie et le divertissement.

Les couleurs disponibles comprennent le Noir, le Blanc Oxygen, le Gris Magnétique Métallisé, le Métal Lourd et le Rouge Supersonique. Une peinture bi-ton unique est disponible sur la version Platinum, associant une peinture noire s’étendant de l’avant à l’arrière, avec un choix de Blanc Oxygen, Métal Lourd, Rouge Supersonique ou exclusivement Bronze Age.

Contenus sponsorisés