En plein cœur de son État d’origine, Toyota a révélé une édition spéciale premium de la Tundra lors du State Fair of Texas. Baptisée Toyota Tundra 1794 Édition Limitée, cette version s’axe sur une expérience intérieure premium en cuir et l’ajout d’une capacité tout-terrain améliorée.
La troisième génération de la Toyota Tundra, lancée il y a quelques années à peine, voit l’apparition d’une nouvelle interprétation d’une version emblématique pour l’année modèle 2024. La 1794, nommée d’après le ranch sur lequel l’usine de San Antonio assemblant la Toyota Tundra a été construite, se perfectionne avec l’Édition Limitée 1794. Celle-ci met en avant une expérience intérieure en cuir premium et l’ajout d’une capacité tout-terrain améliorée.
Les propriétaires de Toyota Tundra sont fiers de posséder des camions robustes et durables. Cette nouvelle édition spéciale ajoute également une dose d’exclusivité, avec une production limitée à seulement 1 500 unités. Basée sur la version Toyota Tundra 1794, l’Édition Limitée 1794 est dotée d’une cabine Crew Max, d’une benne de 5,5 pieds, de quatre roues motrices et du groupe motopropulseur I-FORCE Max, le tout en standard.
Le cuir premium unique et son design ont été développés grâce à une collaboration avec la Saddleback Leather Company. Ces deux entreprises basées au Texas ont réalisé un exploit incroyable en sélectionnant un cuir répondant à leurs normes rigoureuses en matière de qualité, de durabilité et de style, que les clients pourront voir et ressentir. Une partie excitante de cette Édition Limitée 1794 est l’ajout de plusieurs accessoires de la Saddleback Leather Company assortis au camion. Ceux-ci comprennent un grand sac de voyage, un porte-outils, un portfolio du propriétaire, un protège-clés et une petite pochette.
Les ingénieurs ne se sont pas contentés de se concentrer sur un intérieur magnifique. Ils ont également ajouté une suspension FOX améliorée et une combinaison de roues et de pneus inspirée de la conduite tout-terrain. Les amortisseurs FOX à piston bypass interne de 2,5 pouces de diamètre avec réservoirs piggyback et une surélévation de 1,1 pouce améliorent la posture du camion et renforcent sa capacité tout-terrain.
Des modifications de design extérieur uniques viennent également parfaire l’ensemble. Une calandre chromée foncée et des moulures latérales de carrosserie, des accents noirs, une trappe de benne estampillée et, à l’intérieur, une étiquette estampillée marquant le camion comme l’un des 1 500 exemplaires.