Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Volkswagen Golf Edition 50 : une édition spéciale pour fêter 50 ans de saga Golf

Golf Edition 50

Pour célébrer cet anniversaire marquant, Volkswagen lance également une édition spéciale exclusive : la Volkswagen Golf Edition 50. Avec plus de 37 millions d’unités vendues, la Golf reste l’une des voitures les plus emblématiques au monde. Cette nouvelle itération présente des améliorations subtiles, y compris un système d’infodivertissement de nouvelle génération plus intuitif, doté d’un processeur plus rapide et de fonctionnalités améliorées

Basée sur la Golf Style haut de gamme, cette édition spéciale est agrémentée de nombreux ajouts de luxe, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Des jantes en alliage de 18 pouces, des vitres arrière teintées et un logo Volkswagen illuminé ne sont que quelques-unes des caractéristiques distinctives de cette édition spéciale. De plus, l’édition spéciale est équipée du tout dernier système d’infodivertissement « Discover » avec fonction de navigation, de l’assistant vocal IDA et d’une sélection de profils de conduite.

La Golf Edition 50 sera disponible dans différentes versions de transmission, avec des prix débutant à 36 820 euros pour la version 1.5 TSI avec boîte manuelle. En outre, un package Plus optionnel offrant des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un toit ouvrant panoramique et des phares LED IQ.LIGHT sera également disponible pour les amateurs de technologie et de luxe.

Contenus sponsorisés