Polestar, la marque de voitures électriques performantes, a annoncé d’importantes mises à jour pour l’année modèle 2024 de sa populaire Polestar 2, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’autonomie, de l’efficacité et des performances, tout en réduisant simultanément son empreinte carbone.
Les dernières améliorations ont permis à la Polestar 2 de parcourir jusqu’à 22 % de distance en une seule charge, de consommer jusqu’à 9 % d’énergie en moins et de se recharger jusqu’à 34 % plus rapidement. Ces améliorations ont été rendues possibles grâce à des améliorations matérielles, notamment l’introduction de batteries plus grandes et de nouveaux moteurs.
La variante à moteur Long Range de la Polestar 2 est désormais certifiée pour une autonomie allant jusqu’à 654 km selon le cycle WLTP. En outre, les versions équipées de la nouvelle batterie de 82 kWh peuvent désormais atteindre une vitesse de charge maximale en courant continu de 205 kW.
S’efforcer continuellement d’améliorer les performances à chaque année est une stratégie clé pour Polestar. L’engagement de la marque à réduire les émissions de CO2e à chaque étape du cycle de vie du véhicule la distingue et renforce sa position de leader en matière de mobilité durable.