Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

RENNtech dévoile l’édition limitée de 1196 ch de la Mercedes-AMG GT63 Coupé 4 portes RIIIx

RENNtech

RENNtech annonce le lancement de sa dernière création, la Mercedes-AMG GT63 RIIIx. Avec une puissance inégalée et des réglages de performance avancés, cette édition limitée RIIIx est prête à revendiquer sa position parmi les meilleurs berlines sportives.Sous le capot de la RIIIx se trouve le moteur V8 bi-turbo Mercedes-AMG M177, équipé des turbocompresseurs haute performance Stage II de RENNtech.

Mercedes-AMG GT63

Pour garantir un flux d’air et une alimentation en carburant optimaux, la GT63 RIIIx est équipée d’un système d’admission d’air intégré en fibre de carbone avec une surface de filtrage augmentée de 30 %, ainsi que de pompes à carburant à haute pression. Le système d’échappement comprend des sorties haute performance en acier inoxydable RENNtech avec des catalyseurs à 200 cellules à écoulement libre et des silencieux de performance améliorés, spécialement conçus pour l’AMG GT63.

Mercedes-AMG GT63

Grâce aux améliorations apportées par RENNtech à l’unité de contrôle de la transmission (TCU) et au groupe motopropulseur (CPC), la RIIIx offre une accélération fulgurante, réalisant le 0-60 mph en 2,44 secondes et le 0-100 mph en seulement 5,5 secondes. Avec un temps au quart de mille inférieur à 10 secondes, la RIIIx est conçue pour surpasser la concurrence à tous les niveaux.

Mercedes-AMG GT63

Grâce à cette nouvelle approche en ligne, Lexus offre à ses clients une expérience unique, intuitive et personnalisée, leur permettant de découvrir et de réserver leur Lexus LBX en quelques clics. Avec son design audacieux, ses fonctionnalités avancées et son choix varié d’ambiances, le Lexus LBX est prêt à conquérir le cœur des passionnés de SUV compacts en Europe.

Mercedes-AMG GT63

Des tests approfondis sur banc d’essai et des essais sur route et sur circuit ont permis à RENNtech Engineering d’affiner la cartographie pour l’injection, l’allumage et le contrôle de la pression de suralimentation. Le résultat est une puissance maximale de 1196 chevaux et un couple de 927 Nm à 6200 tr/min avec du carburant à 100 octanes, et une puissance de 964 chevaux et un couple de 846 Nm avec du carburant à 93 octanes. Grâce au dispositif de réglage manuel, les conducteurs peuvent facilement passer d’un indice d’octane à l’autre, offrant ainsi un maximum de puissance et de commodité pour la conduite quotidienne.

Contenus sponsorisés