Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rimac Nevera : la marque fait son entrée en Pologne

Rimac

Rimac Automobili débarque en Pologne avec la Nevera, la supercar électrique, qui fait ses débuts polonais cette semaine. S’inscrivant dans l’engagement de l’entreprise envers les passionnés d’hyper-performance en Europe, Rimac Katowice est établie en partenariat avec Grupa Pietrzak, une société basée en Pologne.

La division haute performance et premium de Grupa Pietrzak se concentrera sur l’établissement de la marque Rimac et accélérera sa croissance sur le marché polonais, élargissant ainsi le réseau mondial de clients et de partenaires de l’entreprise.

La Rimac Nevera est la voiture hypercar record ultime. Ayant établi 25 records mondiaux de performances cette année seulement, elle représente le summum de la performance électrique et de la technologie de pointe, alliant un design époustouflant et une puissance incroyable. Conçue, développée, optimisée et construite en interne chez Rimac en Croatie, cette hypercar a établi une nouvelle référence pour l’industrie automobile, avec seulement 150 exemplaires prévus. La Nevera a été vérifiée de manière indépendante comme le véhicule de production le plus rapide au monde et le véhicule électrique le plus rapide au monde, avec une vitesse de pointe de 412 km/h.

Contenus sponsorisés