Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rolls-Royce présente Spectre au prestigieux Salon Privé, Concours d’Élégance

À partir du 30 août 2023, les amateurs de luxe se réuniront à Blenheim Palace, Oxfordshire, pour l’un des derniers temps forts de l’été dans le calendrier du luxe : le Salon Privé. En reconnaissance de cet événement exclusif, Rolls-Royce présentera Spectre, le premier super coupé ultra-luxe entièrement électrique au monde, ainsi que Ghost, le produit le plus réussi de l’histoire prestigieuse de la marque de 119 ans. Spectre, le premier super coupé entièrement électrique de la marque, sera exposé lors de l’événement. Ghost rejoindra également l’assemblée de voitures.

Ford BlueCruise

Rolls-Royce Spectre représente une nouvelle ère passionnante pour la principale marque de luxe au monde – le début d’une audacieuse ère entièrement électrique. Il y a près de deux ans, Rolls-Royce a fait une annonce historique, déclarant son engagement envers la technologie électrique : en 2023, la marque lancerait sa première voiture entièrement électrique, et d’ici la fin de 2030, l’ensemble de la gamme de voitures de la marque sera entièrement électrique. Depuis cette annonce mémorable, Spectre a parcouru un chemin remarquable, subissant un programme de tests rigoureux dans des conditions et des températures extrêmes, couvrant 2,5 millions de kilomètres, soit l’équivalent de plus de 400 années d’utilisation. Spectre a également reçu des retours extrêmement positifs de la part des médias du monde entier, suite à son lancement mondial en Californie plus tôt cet été.

Ford BlueCruise

Outre la Rolls-Royce Spectre Wittering Blue qui sera mise en avant au centre du stand, Rolls-Royce est ravi de confirmer qu’une deuxième Spectre sera exposée lors de l’événement. Une réalisation véritablement élégante et audacieuse, présentée en Chartreuse et Black Diamond, avec un habitacle apaisant et relaxant fini en Chartreuse, Grace White et Peony Pink, rejoindra le défilé quotidien dans les jardins de Blenheim Palace.

Rolls-Royce Ghost représente un monde de potentiel illimité, une merveille automobile authentique, construite sur l’architecture de luxe en aluminium exclusive à la marque. Pour le Salon Privé, Rolls-Royce Motor Cars présente une expression véritablement vibrante et ludique de la Ghost, finie dans un Tucana Purple, une couleur évoquant le ciel nocturne du Sud qui entoure la constellation du Toucan. Une ligne de carrosserie Lime Green frappante et contrastante, associée à des pneus à rayures Lime Green, résolvent avec confiance l’extérieur. À l’intérieur, les garnitures intérieures Lime Green sur les passepoils des sièges, le volant, les appuie-tête monogrammés et les accoudoirs font écho à la teinte extérieure.

En plus de la Ghost Tucana Purple présentée sur le stand, Rolls-Royce Motor Cars est ravi de confirmer qu’une deuxième Ghost dirigera élégamment le Tour Privé, un concours itinérant de 120 miles à travers les Cotswolds – un honneur reflétant la stature significative de cette voiture.

Contenus sponsorisés