Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BMW Série 5 : redéfinit l’expérience de conduite en hiver

BMW Série 5

BMW clôture l’année en beauté en invitant les médias internationaux à Sölden, à l’Innovation @Summit, sur le glacier autrichien. Le point culminant de cet événement : en plus du lancement en octobre de la nouvelle BMW Série 5, des innovations révolutionnaires dans les domaines du Driverless@Developement, de l’intelligence artificielle et de la conduite hautement automatisée seront présentées.

Au cours d’essais intensifs dans des conditions hivernales, la nouvelle berline intelligente de BMW, la Série 5, ainsi que les véhicules Driverless@Developement, pourront démontrer leurs qualités dynamiques de conduite.

L’expérience hivernale mettra en avant les compétences exceptionnelles de la nouvelle BMW Série 5 sur le glacier, mettant en lumière le plaisir de conduire tout électrique sur la neige et la glace, propulsé par la technologie pionnière de la BMW i5 à Sölden.

La Série 5 offrira une expérience de conduite exceptionnelle, combinant la technologie Efficient Dynamics, la conduite automatisée, l’assistance au conducteur et la mobilité du futur.

Cet événement marque une nouvelle ère dans le paysage automobile, où la Série 5 et nos développements Driverless prennent le devant de la scène. Les conditions hivernales extrêmes de Sölden offrent le terrain idéal pour mettre en valeur les performances de nos véhicules dans des situations réelles.

Les essais intensifs et les démonstrations sur le terrain renforceront la réputation de BMW en tant que pionnier de l’innovation et de la technologie automobile de pointe.

Contenus sponsorisés